Ecole Saint Maurice

A la recherche de l’histoire de l’Ecole

"Pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient"
Nous souhaitons collecter le maximum de témoignages, de photos et autres souvenirs liés à l’Ecole Saint Maurice afin de reconstituer notre histoire.
Contact : secretariat@ecole-stmaurice.fr
Pour lire l’article du Progrès, du jeudi 21 avril 2016, cliquez sur l’image ci-dessous

• Evènements de l’APEL

, par APEL

Save the Dates !
    Évènements 2018-2019 à venir Jeudi 22 novembre : Jorky ball pour les parents Dimanche 25 novembre 15h-18h : Après-midi jeux Vendredi 1er février : Soirée crêpes Samedi 22 juin : Fête de l’école Mercredi 26 juin : Sortie pastorale
    Évènements passés 2018-2019 : Jeudi 8 novembre : (...)

• Pour nous contacter

Pour nous contacter :
    Ouverture du secrétariat (en période scolaire) :
    Les lundis, mardis et vendredis de 8h à 12h et de 13h30 à 17h
    Les jeudis de 8h à 12h.

• Info-rentrée des classes 2018

Madame, Monsieur,
    Le secrétariat de l’école sera fermé du vendredi 20 Juillet au lundi 27 Août 2018.
    La rentrée scolaire s’effectuera de la manière suivante :
    Pour les maternelles :
    Dans la mesure du possible et pour un meilleur accueil, les enfants de maternelle feront leur (...)

• Listes des fournitures scolaires 2018-2019

Voici les listes de fournitures de rentrée demandées par les enseignantes des classes de maternelles et primaires.
    Pour vous simplifier la rentrée, l’APEL met en place une opération fournitures scolaires. Cette opération vous permettra de commander et de recevoir à votre domicile vos (...)

• Demande d’inscription rentrée 2019-2020

Le 20 Juin 2018
    Pour les demandes d’inscriptions pour la rentrée de Septembre 2019 , la priorité est donnée aux frères & sœurs des enfants fréquentant déjà l’école.
    Nous vous demandons de bien vouloir contacter le secrétariat, par mail uniquement à secretariat@ecole-stmaurice.fr , dans lequel vous (...)