Ecole Saint Maurice

Menu Cantine

Les menus de la semaine en cours sont consultables à cette adresse :

• Info-rentrée des classes 2018

Madame, Monsieur,
    Le secrétariat de l’école sera fermé du vendredi 20 Juillet au lundi 27 Août 2018.
    La rentrée scolaire s’effectuera de la manière suivante :
    Pour les maternelles :
    Dans la mesure du possible et pour un meilleur accueil, les enfants de maternelle feront leur (...)

• Listes des fournitures scolaires 2018-2019

Voici les listes de fournitures de rentrée demandées par les enseignantes des classes de maternelles et primaires.
    Pour vous simplifier la rentrée, l’APEL met en place une opération fournitures scolaires. Cette opération vous permettra de commander et de recevoir à votre domicile vos (...)

• Demande d’inscription rentrée 2019-2020

Le 20 Juin 2018
    Les demandes d’inscriptions pour la rentrée de Septembre 2019 débuteront le lundi 5 novembre 2018 ;
    La priorité est donnée aux frères & sœurs des enfants fréquentant déjà l’école.
    Nous vous demandons de bien vouloir contacter le secrétariat à partir du jeudi 5 novembre 2018, par (...)

• Evènements de l’APEL

, par APEL

Save the Dates !