Ecole Saint Maurice

Retards, absences et santé

Toute absence ou retard doit être signalé le jour même AVANT 10h :
par téléphone (04.78.00.48.12) ou par mail (secretariat@ecole-stmaurice.fr )
Retards :
Nous demandons à tous d’être ponctuels afin de ne pas déranger le bon déroulement des classes. Au bout de 5 retards, les parents seront convoqués par le directeur.
Absence :
A son retour l’enfant présentera un mot signé ou le formulaire remis en début d’année et un certificat médical (en cas de maladie) - (voir document ci-dessous à (...)

• Demande d’inscription rentrée 2019-2020

Le 20 Juin 2018
    Les demandes d’inscriptions pour la rentrée de Septembre 2019 débuteront le lundi 5 novembre 2018 ;
    La priorité est donnée aux frères & sœurs des enfants fréquentant déjà l’école.
    Nous vous demandons de bien vouloir contacter le secrétariat à partir du jeudi 5 novembre 2018, par (...)

• Menu Cantine

Les menus de la semaine en cours sont consultables à cette adresse :

• Evènements de l’APEL

Save the Dates !
    Évènements 2017-2018 à venir Samedi 23 juin : Fête et inauguration de l’école 10h00 Ouverture de l’école 10h30 – 12h00 Chants des enfants par cycle Inauguration de la nouvelle école Chant commun et lancer de ballons 12h30 Ouverture des stands de jeux et repas 14h30 Flash Mob 16h00 (...)

• Contacter l’APEL

, par APEL

Pour contacter l’APEL, plusieurs solutions :
    Email : apelsaintmaurice@gmail.com
    Adresse postale : 25 Rue Léo et Maurice Trouilhet, 69008 Lyon
    Page Facebook : https://www.facebook.com/apelecolesaintmauricelyon8/
    Boîtes aux lettres de l’APEL à l’école :
    dans l’école maternelle, en rentrant à (...)

• Adhérer à l’APEL

, par APEL

Tous les parents de l’école sont les bienvenus dans l’association : adhérer à l’APEL c’est soutenir les projets de l’association pour construire ensemble notre école avec toute la communauté éducative.
    L’adhésion à l’APEL est volontaire et facultative.
    La cotisation est proposée dans le dossier de (...)