Le Projet d’établissement

Le Projet d’établissement

L’école Saint Maurice est une école catholique ouverte à tous.

L’acceptation du caractère propre de l’école Saint Maurice ainsi que l’adhésion au présent règlement intérieur sont les conditions indispensables à l’admission des enfants.

Les parents sont invités à s’impliquer dans la vie de l’école, en participant activement à sa gestion (OGEC), à l’association des parents d’élèves (APEL), en assistant aux réunions des classes, en rencontrant régulièrement les enseignants et le directeur (sur rendez-vous).

Il est rappelé aux parents que l’inscription, même à l’école maternelle, implique l’engagement d’une bonne assiduité, souhaitable pour le développement de la personnalité de l’enfant, afin de le préparer à recevoir la formation donnée par l’école élémentaire.