Demande d’inscription rentrée 2018-2019

18 juin 2018

Pour la rentrée de Septembre 2018, il nous reste encore 1 place en CM1

Si vous souhaitez inscrire votre enfant en CM1, merci de nous envoyer un mail à secretariat@ecole-stmaurice.fr en indiquant les informations demandés ci-dessous.

Attention, la priorité est donnée aux enfants habitant à LYON. Merci.

Nous n’avons pas de place pour les autres classes pour le moment.

Nous remercions les parents qui nous ont contactés et qui sont inscrits en liste d’attente. Nous conservons les coordonnées et n’hésiterons pas à les contacter si une place venait à se libérer.

Aussi, n’hésitez pas à faire d’autres demandes d’inscription car nous ne pouvons pas vous assurer une place au sein de notre école.

Pour vous inscrire sur notre liste d’attente (si vous ne nous avez pas encore contacté), merci de nous envoyer un mail à secretariat@ecole-stmaurice.fr avec les informations suivantes :
- nom et prénom de votre enfant,
- sa date de naissance,
- votre nom et votre prénom
- votre lien de parenté avec l’enfant.
- votre adresse postale,
- votre numéro de téléphone,
pour les demandes de la MS au CM2 : l’école où votre enfant est scolarisé cette année,

Merci de noter également si vous avez d’autres enfants et d’indiquer les mêmes informations si vous souhaitez faire une demande pour plusieurs enfants.