Liste de fournitures RENTREE 2017-2018

• Listes de fournitures Primaire 17-18

Voici les listes de fournitures de rentrée demandées par les enseignants des classes de primaire. Attention, pour les enfants de CE1 - CE2 et CM1,merci de bien vous reporter aux listes de classe qui sont affichées sur les panneaux de l’école maternelle et de l’école primaire pour savoir (...)

• Liste de fournitures Maternelle 17-18

Voici les listes de fournitures de rentrée demandées par les enseignantes des classes de PS, MS et GS.
    ATTENTION, vous trouverez au verso de chaque liste, les informations pour la rentrée échelonnée pour les 3 classes de maternelle.
    Pour rappel, la cantine n’est pas proposée aux (...)

• Bons de commande Scoléo rentrée 17-18

Pour vous simplifier la rentrée, votre APEL met en place une opération fournitures scolaires.
    Cette opération vous permettra de commander et de recevoir à votre domicile vos fournitures (conformes à la liste fournie par les enseignants).
    Vous trouverez ci - dessous les bons de commande pdf à (...)