APEL

• Evènements de l’APEL

Save the Dates !
    Évènements 2017-2018 à venir Mercredi 27 juin : Sortie pastorale au Chatelard, RV 9h à l’école
    Évènements 2017-2018 passés Samedi 23 juin à 10h : Fête et inauguration de l’école Mardi 24 avril à 20h30 : Rencontre Parents École sur le thème de l’autorité Vendredi 2 février à 18h30 : (...)

• Contacter l’APEL

, par APEL

Pour contacter l’APEL, plusieurs solutions :
    Email : apelsaintmaurice@gmail.com
    Adresse postale : 25 Rue Léo et Maurice Trouilhet, 69008 Lyon
    Page Facebook : https://www.facebook.com/apelecolesaintmauricelyon8/
    Boîtes aux lettres de l’APEL à l’école :
    dans l’école maternelle, en rentrant à (...)

• Adhérer à l’APEL

, par APEL

Tous les parents de l’école sont les bienvenus dans l’association : adhérer à l’APEL c’est soutenir les projets de l’association pour construire ensemble notre école avec toute la communauté éducative.
    L’adhésion à l’APEL est volontaire et facultative.
    La cotisation est proposée dans le dossier de (...)

• Missions de l’APEL Saint Maurice

, par APEL

L’association des parents d’élèves de l’école Saint Maurice a plusieurs missions principales :
    Accueillir et Animer la vie de l’école. Par exemple : organisation d’un café de rentrée, goûter maternelles, matinée jeux de société, soirée crêpes, fête de l’école.
    Informer et Représenter les parents (...)