Parents d’élèves

• Info-rentrée des classes 2018

Madame, Monsieur,
    Le secrétariat de l’école sera fermé du vendredi 20 Juillet au lundi 27 Août 2018.
    La rentrée scolaire s’effectuera de la manière suivante :
    Pour les maternelles :
    Dans la mesure du possible et pour un meilleur accueil, les enfants de maternelle feront leur (...)

• Listes des fournitures scolaires 2018-2019

Voici les listes de fournitures de rentrée demandées par les enseignantes des classes de maternelles et primaires.
    Pour vous simplifier la rentrée, l’APEL met en place une opération fournitures scolaires. Cette opération vous permettra de commander et de recevoir à votre domicile vos (...)

• Demande d’inscription rentrée 2019-2020

Le 20 Juin 2018
    Pour les demandes d’inscriptions pour la rentrée de Septembre 2019 , la priorité est donnée aux frères & sœurs des enfants fréquentant déjà l’école.
    Nous vous demandons de bien vouloir contacter le secrétariat, par mail uniquement à secretariat@ecole-stmaurice.fr , dans lequel vous (...)

• Retards, absences et santé

Toute absence ou retard doit être signalé le jour même AVANT 10h : par téléphone (04.78.00.48.12) ou par mail (secretariat@ecole-stmaurice.fr )
    Retards : Nous demandons à tous d’être ponctuels afin de ne pas déranger le bon déroulement des classes. Au bout de 5 retards, les parents seront convoqués (...)

• Demande d’inscription rentrée 2018-2019

18 juin 2018
    Pour la rentrée de Septembre 2018, il nous reste encore 1 place en CM1
    Si vous souhaitez inscrire votre enfant en CM1, merci de nous envoyer un mail à secretariat@ecole-stmaurice.fr en indiquant les informations demandés ci-dessous.
    Attention, la priorité est donnée aux enfants (...)